Dans un précédent article, Caroline vous a indiqué que SG Autorépondeur était en cours de transition. Cette métamorphose arrive bientôt à sa fin pour assurer une pérennité de l’outil à long terme. C’est ce que nous avons toujours recherché.
[heading style= »flat-light » size= »18″ align= »left »]Evolution de nos serveurs[/heading]
Un nouveau serveur de routage a été déployé. Cela se traduit par une capacité à servir de nouveaux clients et à sécuriser vos envois notamment en cas de panne ponctuelle. Nous avons également optimisé la façon dont les emails sont traités par ces serveurs en effectuant des réglages plus précis pour s’adapter aux sensibilités des filtres anti-spam tels que ceux de Orange ou Laposte.net.
[heading style= »flat-light » size= »18″ align= »left »]Stabilisation, sécurisation & pérennité[/heading]
Notre équipe de développeurs s’est chargée de porter une grande attention sur l’amélioration de l’expérience de nos utilisateurs. Nous avons enfin une interface solide et appréciée de nos utilisateurs. Le code source de SG Autorépondeur a été refait à 95% et cela nous a pris environ 2 ans pour reprendre tout ce qui avait été fait sur les 6 années précédentes.
[heading style= »flat-light » size= »18″ align= »left »]Une meilleure fluidité[/heading]
Nous voulions vérifier que chaque membre de l’équipe puisse être « remplaçable » dans le sens ou cela n’occasionne aucune perte de fluidité pour faire fonctionner l’entreprise. Même moi, en tant que dirigeant fondateur, j’ai pu m’absenter pendant plusieurs semaines en déconnexion totale sans que cela ne perturbe le bon déroulement des opérations. C’est une étape importante que peu d’entreprises envisagent de valider pour assurer ainsi la pérennité du service. L’amélioration des processus et des procédures fait partie intégrante de cette vérification qui vous semble invisible mais qui reste réelle.
[heading style= »flat-light » size= »18″ align= »left »]SG Autorépondeur, bien plus qu’un outil[/heading]
SG Autorépondeur est bien plus qu’un outil et nos clients l’ont déjà constaté. Avec un support client remarquablement humain et à l’écoute. Avec une démarche de communication qui favorise la proximité avec nos clients. A cela s’ajoute une volonté que l’équipe se sente comme dans une famille avec un réel plaisir d’agir pour soutenir nos clients dans leur développement.
[heading style= »flat-light » size= »18″ align= »left »]Et demain ?[/heading]
Après avoir traversé des périodes délicates pendant cette transition, nous allons pouvoir reprendre les points suivants :
Bonjour,
Bonnes nouvelles, merci; cela augmente la confiance que j’ai à SGAR.
J’ai une demande. Sera t’il possible dans les temps qui viennent de développer le « glissé déposé »
pour concevoir écrire nos messages, nos envoies à nos listes.
Merci et bin à vous.
Patrick Pottier.
Bonjour
Votre article me laisse un peu sur ma faim ou alors j’ai « loupé » l’information.
Depuis le gros problème du serveur samedi dernier, je voulais savoir ce qui s’était passé
avec le serveur : simple panne ?
Ou conséquence des attaques en règle depuis maintenant 2 semaines environ de personnes
manifestement mal intentionnées ? Je ne cesse de supprimer des inscriptions « bidon », venant de Russie, Ukraine, Etats-Unis….. D’autres que moi subissent-ils les mêmes désagréments ?
Aujourd’hui, j’en suis déjà à 6 !
Merci
Elisabeth
En tant que commerçant, je vous rappel que l’on vend aux clients ce qu’il veulent et non ce que nous voulons. Donc c’est plutôt une bonne nouvelle. Courage !
Merci et un grand bravo à toute l’équipe – SGAR est un super outil …
Amicalement