Avant de faire appel au service client de SG Autorépondeur pour un problème de délivrabilité de vos emails, nous vous invitons à étudier les points suivants.
Chaque point est numéroté (exemple A1-). Merci d’indiquer à chaque fois la numérotation du point et votre réponse et de transmettre ces informations à notre support.
A0 – Indiquez ici le numéro de votre liste de diffusion concernée par votre problème de délivrabilité. (exemple : 12542)
A1 – Utilisez-vous une adresse IP dédiée chez SG Autorépondeur ? OUI – NON
A2 – Avez-vous mis en avant le lien désinscription en haut de tous vos emails pour la liste concernée ? OUI – NON
A3 – Utilisez-vous un processus d’inscription en double optin ? OUI – NON
A4 – Après l’inscription, vos destinataires sont-ils bien redirigés sur votre site avec une page de confirmation spécifique les incitant à vérifier leur boite email ? OUI – NON
A5 – Avez-vous des pays africains dans vos nouveaux contacts, ou pays pouvant refuser de remettre vos emails ? OUI – NON
B1 – Utilisez-vous une adresse d’expédition spécifique pour chaque catégorie de messages (par exemple, lancements, promotions, actualités, relevés de transactions ou mises à jour de votre site). ? OUI – NON
B2 – Indiquez ici l’adresse email expéditeur ? (exemple : contact@votredomaine.com)
B3 – Utilisez-vous une adresse expéditeur du type @gmail.com @hotmail.com @yahoo.com ou autres messageries gratuites ? OUI – NON
B4 – Avez-vous un enregistrement SPF valide pour votre nom de domaine expéditeur ? OUI – NON
C1 – Avez-vous pris connaissance des consignes d’envois selon Gmail ? OUI – NON
C2 – Avez-vous pris connaissance des consignes d’envois selon Hotmail et de leur politique de protection ? OUI – NON
C3 – Avez-vous pris connaissance de tous nos articles au sujet de la délivrabilité ? OUI – NON
C4 – Avez-vous pris connaissance de notre atelier sur la délivrabilité ? OUI – NON
[note] Votre réputation auprès des fournisseurs de messagerie peut chuter rapidement mais revenir à la normale très lentement.[/note]c’est super intéressant moi qui ne suis pas trop connaisseuse en informatique je sait depuis 4 ans je me suis recyclée toujours dans les mêmes domaines mais j’ai comprit que les gens vont tous sur internet.
Et que même là tout à changé aussi, en tant que voyante le bouche à oreille c’est finit et aussi j’ai un autre site donc je n’ai pas accès j’ai un webmaster mais là il ne s’en occupe pas !!
il y a deux ans je ne savait ce que c’était le Référencement ..si bien que j’ai payé un site comme un tableaux mort..: http://www.gabrielle-voyance.be depuis 4 ans 30 euros par mois!!
mais je ne sait même pas y aller dessus je ne sait pas changer mes textes car plein de fautes d’orthographes il a diminué mes textes ce n’est pas mes paroles ce n’est pas mes cartes et puis je n’ai pas toujours besoin de mes cartes.
Depuis peu je sait qu’il faut faire tourner tourner dans les réseaux sociaux les pub en suisse,france ,belgique luxembourg car je travaille pour astrovoyants.tv et deux autre plateforme et même les autres voyants qui passe à la télévision se plaignent de pas avoir d’appel !!mais j’ai beaux leur dire que c’est a eux de faire eux même leur pub..ils ne comprennent pas ils ont le même âge que moi 58 ans plu ou moins, mais ne comprennent pas le système..Le monde évolue il faut suivre l’évolution sinon on coule.
Donc je passe beaucoup de temps , une perte de temps pour avoir quelques clients je ne veux pas perdre ce côté humain avec les gens car je suis toute dévouée et consciencieuse.
Mais je sait que tout a bougé et je suis vraiment contente de vous avoir trouvé.
Pour info cela a démarré par :www.unmondemeilleur.com puis j’ai reçut vidéo de Patrick van loof super du coup j’ai chercher autorepondeur il y avait rien de sérieux ..
Ici pour moi vous êtes super je met en place mes projets car je ne fait pas que de la voyance j’ai beaucoup de choses et d’idées.
J’attends juste ici d’avoir revenu dans huit jours mais j’aurait peu être avant je prendrait pack débutant mais comme j’ai l’intention de créer d’autre blog enfin ce sont des sites aussi.
J’en ai 3 en prévision..donc après je prendrait plusieurs abonnements et je vais devenir filleul je vais me lancer…Merci beaucoup et à bientôt!!
Gabrielle
Bonjour,
Merci pour cette check-list qui a le mérite d’être complète et de pouvoir être utilisée tant par ceux qui ont effectivement des problèmes de délivrabilité que par ceux qui veulent prendre les devants et s’en prémunir. Je suis dans cette seconde position et je constate qu’il me reste encore quelques améliorations à apporter à mon processus de mailing.
Continuez à nous informer et à nous former ainsi !